En attente depuis trop longtemps

Figaro est un chat âgé de 3 ans. Il est à la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA) depuis février 2016.

Depuis trop longtemps, non pas qu’il ne soit pas gentil, mais vu le nombre de chats disponibles à l’adoption, il ne se démarque pas assez des autres.

Et pourtant.

Adopter un chat adulte comporte ses avantages parce que déjà, on a un bon aperçu de son caractère, ses traits de personnalité étant visibles. La période «bébé», avec la pousse de dents, le mordillage des meubles et des fils, le surplus d’énergie à vouloir tout démolir, est terminée!

Comme les chats peuvent vivre en moyenne jusqu’à 16 ou 17 ans, en adoptant un chat adulte,  vous aurez un compagnon pour plusieurs années.

À la SPAA,  tous nos chats sont vus par le vétérinaire. Ils ne sont pas immunisés contre les maladies, mais ils ont une stabilité côté santé vu leur âge.

Peu importe le temps passé avec nous, l’euthanasie n’est pas une option pour un chat qui est en adoption depuis longtemps. Tous ont droit à une deuxième chance.

Venez rencontrer nos autres amis félins à la SPAA plusieurs vous attendent et ce depuis déjà trop longtemps. Ils se trouvent aussi en vitrine au www.spaavic.com.