Aurélie, la gentille

Aurélie a trois ans. Elle a été une bonne chatte de famille, mais malheureusement, elle ne faisait pas partie des projets de déménagement de ses propriétaires. Abandonnée au mois d’avril dernier, Aurélie la gentille, attend dans la chatterie de la Société protectrice des animaux d’Arthabaska (SPAA), l’arrivée de sa nouvelle famille.

Il faut reconnaître, que même si le mieux est de garder son compagnon de vie pour toute sa vie, les propriétaires d’Aurélie se sont montrés responsables en la confiant à la SPAA.

Cette année, beaucoup de propriétaires indélicats ont laissé leur chat seul et sans nourriture dans leur logement déserté.

De nombreux citoyens ont retrouvé les chats errants d’anciens voisins déménagés. Quoi qu’en pensent la plupart des gens, les chats de famille ne survivent pas longtemps en nature. Ils courent de grands risques d’accident, de blessures et de maladies transmissibles et mortelles, en plus de souffrir de faim et de la peur. Quand ils sont secourus, ils arrivent à la SPAA.

Mais leur errance a fait son œuvre et ils ne survivent pas tous.

La SPAA est encore le lieu de transition idéal pour y attendre sa nouvelle famille. Aurélie l’attend maintenant avec impatience. Venez la rencontrer, elle est douce, gentille et jolie aussi et déjà stérilisée. On peut consulter le site Internet de la SPAA pour voir Aurélie… et d’autres minous (www.spaavic.com).