Un massage pour une bonne cause

VICTORIAVILLE. Les massothérapeutes en apprentissage de l’École de massothérapie sensorielle, préparent un massothon dont les profits iront à la fondation Le Passager.

Pour les élèves qui obtiendront leur diplôme en juin, ce massothon se veut une belle façon de mettre en pratique es techniques de massage apprises tout en contribuant à une bonne cause.

«Les élèves doivent, dans le cadre du cours, faire 45 massages. Ce n’est pas toujours évident de trouver des gens alors le groupe a eu cette idée», explique Nicole Roy de l’école de massage.

Le massothon aura lieu le 12 avril (un dimanche) entre 9 h et 18 h. Il en coûte 30 $ pour obtenir un massage de 30 minutes (de détente ou thérapeutique), du dos ou des jambes. De ce montant, 25 $ seront remis à la fondation Le Passager de Warwick. Il faut acheter et réserver sa place à l’avance pour déterminer l’heure où aura lieu le massage. Il suffit de communiquer avec Mélissa Vanier au 819 358-5422 ou 418 637-5452. Les massages seront faits à l’école de massothérapie située au 1148-2 rue Notre-Dame Ouest à Victoriaville.

L’objectif serait d’offrir 50 massages au cours de la journée (avec 5 massothérapeutes en formation au moins). En plus de contribuer à une bonne cause, les participants au massothon courront la chance de remporter un massage d’une heure ainsi qu’un rabais de 50 $ pour un service de 8 personnes avec le chef à domicile David T. Trachy.