Sylvain Poissant au lancement de la campagne du Relais pour la vie
PLESSISVILLE. Le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable pourra compter sur la présence de Sylvain Poissant, ambassadeur à la Société canadienne du cancer, qui viendra témoigner de son vécu face à la maladie lors du lancement de la 9e campagne de financement prévu lors d’un «5 à 7» le jeudi 12 février à la salle Pierre-Prince à Princeville.
En 2006, Sylvain Poissant apprend qu’il n’a plus que trois semaines à vivre. On diagnostique chez l’homme de 27 ans, ce grand sportif, un cancer de la peau agressif. Grâce à la recherche, il a gagné du temps et vit aujourd’hui un jour à la fois. Il en profitera pour expliquer son combat et en même temps sensibiliser les gens à l’importance de se protéger des rayons du soleil.
Notons que l’organisation du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable dévoilera par la même occasion les grandes lignes de son événement en plus de présenter son président d’honneur.
Les gens sont invités à venir assister gratuitement à cette activité de lancement, mais doivent cependant confirmer leur présence en communiquant au 819 752-5480 ou au 819 362-6913.