Recrutement des exposants

Recrutement des exposants
(Photo : Archives)

PLESSISVILLE. Agroop, Centre-du-Québec, coopérative de solidarité agroalimentaire de L’Érable et Arthabaska, interpelle les producteurs, les transformateurs agroalimentaires ainsi que les artistes et artisans de L’Érable et Arthabaska dans le cadre de la planification du 8e Marché de Noël et Salon des métiers d’art.

Soixante espaces kiosques sont disponibles. «Nous recherchons le plus de variétés possibles autant dans les produits d’artisanat que dans l’agroalimentaire comme les viandes et charcuteries (lapin, bœuf, gibier…), les fruits et légumes, les fromages, les produits alcoolisés, les confitures et gelées. Tout produit qui peut s’offrir en cadeau est le bienvenu», d’expliquer Carmelle Vigneault, coordonnatrice aux événements pour Agroop.

«Pour les exposants, nous avons bonifié la formule : campagne publicitaire plus élargie et disposition des kiosques pour permettre plus d’espace de circulation. Nous avons conservé l’accès intérieur à l’installation et aux équipements de réfrigération des aliments. De plus, pour nous assurer d’une plus belle variété, seuls deux exposants du même domaine seront acceptés.»

Fiers du succès de l’an dernier, le Marché de Noël et Salon des métiers d’art se tiendra à nouveau sur deux jours, soit les samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014, sur le site de Jardinerie F. Fortier sur la route 116 à Princeville.

«Cet emplacement nous apporte beaucoup plus d’espace, une plus grande visibilité et, avec la boutique de Noël et le décor dans les serres, la féerie du temps des Fêtes», d’ajouter Mme Vigneault.

Un événement attendu et idéal pour interagir avec le public

Tous les entrepreneurs qui désirent faire connaître leurs produits, obtenir une impression spontanée du consommateur, en apprendre sur les habitudes de consommation et les goûts des gens sont particulièrement visés par cette activité qui a rejoint plus de 4600 visiteurs lors de la dernière édition.

Pour assurer le maximum de visibilité à l’événement et aux exposants, les organisateurs souhaitent recruter le plus rapidement possible les entreprises exposantes. Les producteurs et transformateurs sont donc invités à manifester leur intérêt d’ici le 15 septembre auprès de la coordonnatrice de l’événement, Carmelle Vigneault, ou par courriel agroopevenements@gmail.com.

Une rencontre d’information se tiendra le mercredi 17 septembre prochain à 19 h au Carrefour de L’Érable situé au 1280, avenue Trudelle à Plessisville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires