Plusieurs façons de donner au Marathon de l’Espoir

C’est le samedi 8 décembre que se tient la grande collecte de la 28e édition du Marathon de l’Espoir, au Carrefour de L’Érable à Plessisville.

La population de la région est invitée à s’y rendre entre 9 h et 17 h pour faire leur don, mais aussi pour assister aux nombreuses prestations artistiques tout au long de la journée.

Pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre sur le site le jour même, plusieurs alternatives ont été mises en place afin de s’assurer d’une grande participation à cet élan de générosité.

Jusqu’au 15 décembre, il est possible d’effectuer un don dans l’un des centres de services de la Caisse Desjardins de l’Érable. De plus, le jour du Marathon de l’Espoir, les gens pourront appeler au 819 362-0845 entre 9 h et 14 h et des bénévoles de même que des pompiers du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ) passeront recueillir les dons à domicile sur le secteur de Plessisville.

Du côté de Villeroy, les pompiers du SSIRE effectueront une cueillette au Garage Bédard jusqu’à 14 h sans oublier la traditionnelle cueillette du Service des incendies de la Ville de Plessisville avec trois points de dépôt, soit la rue Saint-Louis face à la Rôtisserie Fusée, l’intersection Saint-Calixte et du Collège de même que l’intersection Saint-Jean et Vallée.

«Nous lançons l’invitation aux citoyens de Plessisville, Ville et Paroisse, Laurierville, Lyster, Notre-Dame-de-Lourdes, Villeroy, Inverness, Saint-Ferdinand, Saint-Pierre-Baptiste et Sainte-Sophie d’Halifax pour atteindre l’élan de générosité permettant de soutenir un maximum de familles dans le besoin. Venez en grand nombre, votre soutien est important», d’indiquer M. Labrecque.

Plus de 200 bénévoles se joignent au comité organisateur du 28e Marathon de l’Espoir pour inviter les gens de L’Érable à se montrer solidaires et à «Aider, donner, partager» pour consolider le succès de cette grande journée de mobilisation.