La polyvalente La Samare remporte un prix de 2500 $

PLESSISVILLE. La Caisse Desjardins de L’Érable, en collaboration avec les caisses de la région Centre-du-Québec, annonce que la polyvalente La Samare de Plessisville est l’école gagnante dans le cadre du deuxième concours régional «Desjardins s’emballe pour ton bal!». Les jeunes de la polyvalente remportent donc un montant de 2500 $ pour l’organisation de leur bal de finissants.

Parmi les huit écoles secondaires participantes de la région, c’est la polyvalente La Samare qui a reçu le plus grand nombre de votes du public. La population avait jusqu’au 8 avril dernier, minuit, pour voter sur la page Facebook de la Caisse Desjardins de L’Érable au www.facebook.com/caissedelerable. Le concours a permis à la Caisse d’avoir 316 nouveaux fans sur sa page Facebook.

Rappelons que les comités organisateurs du bal de finissants des 14 écoles secondaires de la région Centre-du-Québec étaient invités à soumettre une capsule vidéo décrivant en quoi le prix de 2500 $ leur permettrait de bonifier leur bal. Les capsules vidéo étaient disponibles sur les pages Facebook des caisses participantes et la population était invitée à voter pour celle qu’elle préférait. C’est la polyvalente dont la vidéo a reçu le plus de votes qui était proclamée gagnante. Les huit écoles ayant participé au concours cette année sont :

Polyvalente La Samare (Plessisville);

École secondaire Le boisé (Victoriaville);

École secondaire Sainte-Anne (Daveluyville);

Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (Nicolet);

École secondaire Jean-Nicolet (Nicolet);

École secondaire La Découverte (Saint-Léonard d’Aston);

École secondaire Jeanne-Mance (Drummondville);

École secondaire La Poudrière (Drummondville).