La Maison du CLDI bénéficiera du soutien du Grand McDon
PLESSISVILLE. Le 6 mai prochain marquera le 22e Grand McDon dans les 300 restaurants McDonald’s au Québec et ses quelque 1400 restaurants au pays. À Plessisville, le Grand McDon supportera localement les œuvres de la Maison du CLDI de l’Érable.
C’est la deuxième fois en six ans que la Maison du CLDI de l’Érable obtient ce coup de pouce du Grand McDon. Cette année, l’argent servira à la tenue du camp de jour estival qui profite à la fois à des adolescents vivant avec une déficience intellectuelle de participer à des activités sociales et récréatives et à leurs parents qui obtiennent ainsi un peu de répit.
Au cours des dernières années, la classe des Débrouillards de la polyvalente La Samare, le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, le groupe Top Secret de la polyvalente La Samare, le parc-école de l’école Saint-Édouard de Plessisville et la Maison des Familles de l’Érable ont aussi bénéficié du Grand McDon pour des montants remis dépassant généralement les 4000 $.
Le jour du Grand McDon, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux festin et boisson McCafé chaude sera donc remis à la Maison du CLDI de l’Érable ainsi qu’aux Manoirs Ronald McDonald. Il sera également possible de contribuer en se procurant les divers articles promotionnels offerts en restaurant et de faire un don le jour même de l’activité.
Des bénévoles de la Maison du CLDI de l’Érable se joindront au personnel du McDonald’s pour accueillir les clients et contribuer à recueillir les fonds.