Golf : les policiers de L’Érable remettent des milliers de dollars

PLESSISVILLE. Le sixième tournoi de golf de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de L’Érable, disputé vendredi sur les allées du Club de golf de Plessisville, a connu un franc succès, permettant de remettre une somme de 9000 $ à trois organismes du milieu.

Pas moins de 124 golfeurs et golfeuses, répartis en 31 quatuors, ont pris part au tournoi. «C’est encore une fois au-delà de nos espérances», a confié au www.lanouvelle.net l’agent Pierre Alexandre, l’organisateur du tournoi, supporté dans l’organisation par deux secrétaires et une policière.

L’activité a réuni plusieurs élus de la MRC de L’Érable, dont le préfet et maire de Lyster, Sylvain Labrecque, le maire de Princeville, Gilles Fortier, le maire de Saint-Pierre-Baptiste, Bertrand Fortier, le maire de Laurierville, Marc Simoneau et le premier magistrat de Villeroy, Michel Poisson.

Les profits ont été versés équitablement à trois organismes, le Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable, la cellule Albatros de L’Érable et la Fondation Jolyane Desjardins qui ont touché chacun un montant de 3000 $.