Yannick Fréchette est prêt à jouer le rôle d’ambassadeur de son district

Dans le dernier droit de sa campagne, le candidat Yannick Fréchette a maintenu le cap sur les objectifs qu’il s’était fixés : rencontrer les gens de son district, les écouter et les consulter afin d’être leur voix au prochain conseil municipal.  

Yannick Fréchette connaît bien les enjeux de son district, puisqu’il y habite depuis 18 ans. Tout comme la majorité des citoyens de son quartier, le candidat croit à la pertinence d’un conseiller municipal de proximité, prêt avant tout à écouter et répondre aux besoins des gens.

«Je suis attaché à mon secteur. J’y ai fondé ma famille. Je suis un homme volontaire, engagé et axé sur les résultats. J’entends bien porter au conseil municipal les préoccupations de mes concitoyens. Je comprends leurs demandes», déclare Yannick Fréchette. 

Le candidat des familles

Père de trois enfants, le candidat du district 7 a vu évoluer ce secteur depuis les dernières années. Plusieurs familles s’y sont installées. Il se sent bien concerné par les besoins des familles : la sécurité routière des différents quartiers, la mobilité des jeunes, l’accès à la propriété et la création d’un milieu de vie accueillant font partie des points soulevés par ce candidat motivé. 

«Je veux être un acteur de changement. Avec les gens de mon district, je souhaite trouver de nouvelles idées pour rendre notre quartier et notre ville encore plus dynamiques. En faire un milieu idéal de vie pour tous les citoyens», fait valoir le candidat.

Yannick Fréchette, homme d’affaires et psychoéducateur, a notamment œuvré pour le Fonds espoir Leucémie et l’Association Parents-Ressources des Bois-Francs. M. Fréchette a démontré à de nombreuses reprises qu’il est une personne d’écoute, d’idées et d’action.