Warwick remet une subvention de 84 640 $ à la CDEVR

Pour contribuer au développement économique de son territoire, la Ville de Warwick remet une subvention de 84 640 $ à la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR).

Pour le maire de Warwick, Diego Scalzo, il est important comme municipalité de se doter de leviers efficaces qui vont permettre d’attirer de nouvelles entreprises industrielles et des nouveaux commerces, mais aussi de répondre aux besoins des entreprises existantes.

Parmi les priorités, on retrouve l’enjeu de la pénurie de main-d’œuvre dans plusieurs secteurs. Pour le maire Scalzo, «Warwick a toujours bénéficié d’un taux d’activité très favorable. On considère que nous sommes en position de plein emploi. Néanmoins, on constate de plus en plus de difficultés dans certains secteurs pour recruter de la main d’œuvre. Dans cette perspective, la CDEVR peut soutenir les entrepreneurs dans leurs stratégies de recrutement».

La CDVER offre différents services pour les entrepreneurs tels que l’accompagnement, la recherche de financement, le développement touristique, le réseautage, l’exportation et la prospection de nouveaux marchés notamment.