Warwick réagit aux frais de non-résidents exigés au Centre communautaire d’Arthabaska

À la suite de la récente décision d’imposer des frais de non-résidents de 350 $ aux utilisateurs des services du Centre communautaire d’Arthabaska, la Ville de Warwick tient à informer la population qu’on retrouve à Warwick plusieurs formations similaires ou dans un domaine connexe.

En effet, que ce soit, par exemple, le Centre Multi-Sports de Warwick, l’École de karaté Marlène Boucher, le Centre Vie meilleure des Bois-Francs, le Centre d’Entraide Contact ou encore le centre de conditionnement physique Allez-Hop (cette liste n’est pas exhaustive), on retrouve une multitude d’activités reliées aux saines habitudes de vie ou au développement personnel et social.

Également, il est important de rappeler que les gens de Warwick sont toujours les bienvenus au sein de l’ensemble des organismes communautaires autonomes de la MRC comme Rouli-Bus, la SPAA (Société protectrice des animaux d’Arthabaska) ou l’Association Parents-Ressources notamment, sans être pénalisés.

Pour plus d’information sur toutes les activités offertes dans notre région, n’hésitez pas à contacter la Ville de Warwick au 819 358-4300 ou à consulter le site Internet de la municipalité.