Vos journaux font des heureux!

Grâce au concours «Destination Soleil», les journaux La Nouvelle Union et L’Avenir de l’Érable ont fait des gagnants mercredi soir dernier. En effet, deux personnes ont remporté, chacune, un crédit voyage de 1500 $ chez Voyage Vasco de Victoriaville.

C’est dans le  cadre d’un 5 à 7 aux allures du sud que les 32 finalistes du concours (et leurs invités) ont été accueillis au complexe Évasion. De ce nombre, la moitié était des clients-lecteurs qui ont rempli des coupons dans les commerces participants. Les 16 autres finalistes étaient les marchands eux-mêmes, trop souvent oubliés dans ce genre de promotion. Le propriétaire de Voyage Vasco, Martin Verville, s’est dit fier de participer à ce concours, un projet qui démontre bien l’importance de l’achat local.

Les organisateurs ont procédé en premier lieu au tirage chez les clients-lecteurs. Après un petit suspense, on a appris que c’est la cliente de l’équipe Sévégny-Baril de Via Capitale Centre-du-Québec, Anne-Marie Groleau, qui a remporté le prix.

Bien heureuse, la gagnante a expliqué qu’elle allait utiliser le crédit voyage pour aller se ressourcer dans le sud, au Mexique probablement et dès cet hiver.

Du côté des marchands, le sort a favorisé l’entreprise Portes et Fenêtres Pie X de Victoriaville. Les propriétaires, Nathalie Desrochers et Stéphane Champagne, ont toutefois choisi de remettre le crédit voyage à leur cliente qui était leur finaliste dans l’autre catégorie : Diane Veilleux. «Mme Veilleux et son mari ont besoin de repos, ils sont dans les gros travaux depuis un an», ont indiqué Nathalie et Stéphane. Mme Veilleux était évidemment très contente de la générosité des propriétaires chez qui elle fait affaire.

Nouvelle résidente de Victoriaville, elle utilisera le prix pour faire un voyage avec son mari, André Veilleux. Les autres finalistes ne sont pas repartis les mains vides. En plus de la belle soirée, plusieurs ont remporté des prix de présence ainsi que des billets de spectacles offerts au Carré 150.