Victoriaville : les employés municipaux à l’honneur
Lors du gala MERCI tenu le 7 mai au Pavillon du mont Arthabaska, la Ville de Victoriaville a célébré l’engagement et les accomplissements d’employés qui se sont démarqués aux yeux de leurs collègues. Des prix visant à reconnaître l’excellence ont été décernés dans quatre catégories, soit expérience citoyen, réalisations professionnelles, réalisations personnelles et accomplissement sportif.
Parmi les nominations, Denis Laliberté (accomplissement sportif), Émilie Guilbault (expérience citoyen), Daniel Bossé (réalisations personnelles), Fanny Landry (réalisations professionnelles) et l’équipe responsable du projet Vecto (coup de cœur du jury) sont ressortis gagnants de cette soirée.
« Le dévouement et l’engagement quotidien de nos employés municipaux sont au cœur de notre organisation. Leur expertise incontestée et leur collaboration assurent la prestation de services de qualité et favorisent le progrès de notre communauté. Je tiens à féliciter tous les employés pour leur apport inestimable au développement de Victoriaville », a mentionné le maire Antoine Tardif.
« Cette année, ce sont 42 candidatures remarquables qui ont été déposées pour les différentes catégories. La qualité de ces candidatures démontre à quel point notre personnel municipal est exceptionnel. Je suis très reconnaissant pour tout ce que les employés municipaux font et je célèbre leur contribution énorme à notre mission et notre communauté. Je tiens aussi à féliciter les finalistes dont l’excellence a été remarquée par leurs pairs », a ajouté le directeur général de la Ville de Victoriaville, Yves Arcand.
À propos du gala MERCI
Le gala MERCI est une cérémonie de reconnaissance durant laquelle la Ville de Victoriaville honore ses employés s’étant illustrés aux yeux de leurs collègues au cours de la dernière année. Les employés sont invités à soumettre la candidature de collègues inspirants, puis à voter pour les récipiendaires dans chacune des catégories. La sélection des nominations est supervisée par un comité formé de représentants de l’ensemble des groupes d’employés.