Une infirmière auxiliaire au grand cœur

Infirmière auxiliaire et enseignante pour les futurs préposés aux bénéficiaires et infirmières auxiliaires depuis septembre dernier, Sabrina Gauthier, qui se considère privilégiée en cette période de pandémie, n’ayant notamment pas souffert financièrement de la crise, a décidé de donner au suivant en cette période des fêtes.

Dans un élan de générosité, sur sa page Facebook, elle a invité les gens à la contacter, alors qu’elle offre de faire le marché pour une famille avec enfants et pour une personne seule ou en couple.

Les gens peuvent se manifester d’ici le 12 décembre en la contactant en privé sur «Messenger». Elle livrera les denrées, dans la semaine de Noël, selon les règles de la Santé publique.

Ayant elle-même eu recours à de l’aide alimentaire dans le passé, elle tenait à faire une différence, aussi petite soit-elle. «Je veux simplement amener un peu de joie en offrant une épicerie de Noël personnalisée. Je ne ferai pas de miracle, mais je veux donner un peu de magie en ces temps plus difficiles. Peut-être que ça aura un effet boule de neige et que ça donnera le goût à d’autres de donner au suivant et de faire du bien à des gens qui en ont bien besoin», a-t-elle exprimé.

Sa page Facebook est accessible au https://www.facebook.com/sabrina.gauthier.5492.