Une fin de campagne tout en douceur pour la candidate Marilyn Bergeron

C’est sous de multiples rencontres humaines, avec écoute et ouverture, que s’est déroulée la campagne électorale de Marilyn Bergeron et c’est ainsi que se passera le dernier blitz. En douceur et sans grands éclats. 

«Pas le temps pour les ‘’chichis’’, ce sont les gens qui m’intéressent», a-t-elle dit. Une candidature qui fait suite logique et graduelle pour cette candidate, seule résidente du quartier Parc Terre-des-Jeunes, à la suite des accomplissements et engagements passés.

Issue du milieu de l’enseignement, des arts de la scène et de l’organisation d’événements, Mme Bergeron fait partie du paysage culturel de Victoriaville depuis plusieurs décennies. Membre fondatrice de la Ligue d’impro de Victo, de l’organisation du Festival de théâtre amateur, du Grand Weekend d’impro et de multiples événements, celle-ci souhaite continuer à travailler sur le rayonnement de la ville et apporter une touche plus verte, plus durable aux divers événements de la municipalité.

Déjà engagée au cœur du quartier via le conseil d’établissement de l’école PieX, le parc-école et en tant que vice-présidente du comité de parent de la Commission scolaire des Bois-Francs. Mme Bergeron a aussi installé une boîte extérieure de livres à partager et quelques bacs de potagers à partager. Ramener le simple, le convivial au sein de la communauté est un des objectifs de la campagne.

La sécurité est aussi un point important discuté à maintes reprises avec les citoyens du quartier et sous divers aspects. Les projets d’amélioration sont multiples; ne serait-ce que l’ajout de trottoirs, le dépôt de la neige, la préservation des berges et la densité de circulation.

Tout comme son engagement au communautaire, son dévouement pour diverses causes dont celle du Relais pour la vie, Mme Bergeron souhaite l’appui des citoyens de son quartier afin de continuer à s’engager loyalement et avec un sincère dévouement.

Porter plus loin le cœur de son quartier, attirer les commerces de proximité, élargir l’idée d’écho-quartier à un rayonnement du district en entier et, surtout, ramener le droit, le goût et encore plus l’envie des citoyens de participer activement à la vie de leur quartier.

Vous pouvez suivre la fin de la campagne électorale de la candidate Marilyn Bergeron via la page Facebook : Marilyn Bergeron municipales 2017.