Une couverture médiatique mondiale!
VICTORIAVILLE. Stéphanie Beaudoin, cette jeune Victoriavilloise auteure d’une série de vols par effraction, fait les manchettes aux quatre coins du globe.
Lors de son arrestation, en août dernier, les médias s’étaient emparés de l’histoire en raison, entre autres, de certaines photos de l’accusée, où on l’apercevait légèrement vêtue sur son compte Facebook. Celui-ci a été désactivé depuis.
Stéphanie Beaudoin a alors été décrite comme étant la «voleuse la plus sexy». En début de semaine, au palais de justice de Victoriaville, elle a dit regretter ses gestes et elle s’est engagée à enregistrer un plaidoyer de culpabilité à la prochaine audience fixée au 9 décembre.
Le www.lanouvelle.net était sur place et l’information a été reprise par de nombreux médias à travers la planète. L’affaire Stéphanie Beaudoin a notamment été publiée dans le Daily News de New York et le Daily Mail d’Angleterre. Les procédures judiciaires sont également suivies dans des médias, entre autres, du Portugal, du Chili, de la Roumanie, du Vietnam, de la Hongrie, de l’Allemagne, de l’Autriche et de l’Indonésie. (G.C.)
Vous avez réagi sur Facebook (www.facebook.com/lanouvellenet)
«C’est totalement ridicule, arrêtons de lui faire de la pub!»
Kim Bellemare
«L’interdiction de publication devrait être incluse dans la sentence. On ne devrait pas profiter de ses crimes.»
Marie-France Côté
«Il y a tellement plus important à parler me semble……mais bon……des sujets innocents comme celui-ci font souvent la manchette, bien plus que ce qui est important…..en tout cas…….»
Sandra Fortier
«Bon mettons les choses au clair un brin! À ce que je sache, vu et entendu, la fille ne cherche pas pantoute l’attention médiatique. C’est plutôt le contraire qui se produit. Ce sont les médias qui font leur cirque! Cela n’enlève en rien ce que cette personne a commis comme crime.»
Doum Le Punk