Une 15e édition savoureuse du Salon des vins

Le comité organisateur du Salon des vins de Victoriaville est heureux d’annoncer que la 15e édition de l’événement, qui a eu lieu au Centre des congrès de l’Hôtel Le Victorin, fut une belle réussite. 

L’édition de 2024 a réuni plus de 500 visiteurs qui ont pu découvrir de savoureux produits d’ici et d’ailleurs dans une ambiance conviviale. Parmi les exposants, on y retrouvait autant des habitués qui reviennent chaque année que des nouveaux producteurs et distributeurs qui ont adoré leur première expérience. Cette année, deux zones lounges ont été aménagées afin d’offrir plus d’espace de détente et une expérience chaleureuse aux visiteurs. 

Comme le veut la mission du Salon, une partie des profits est remise à l’organisme parrainé. « Nous sommes très heureux d’annoncer que cette année, le Salon des vins de Victoriaville remet un montant de 8000 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté s’ajoutant à ceci la vente de caisses de vins, une initiative parallèle au salon qui a amassé 5000 $. C’est donc une somme totale de 13 000 $ qui aura été générée par cette 15e édition », commente Marion Pinsonnault, présidente du comité organisateur.

« Je suis très satisfaite de la réussite de cette édition, avec les nombreux commentaires positifs que nous avons reçus de la part des visiteurs et des exposants, nous pouvons dire mission accomplie. De plus, je suis particulièrement fière de mon équipe composée uniquement de bénévoles passionnés. Je tiens également à souligner l’implication de la Fondation qui nous a donné un bon coup de main dans l’organisation du salon, mais qui a aussi fourni les bénévoles le jour de l’événement », ajoute Mme Pinsonnault. Le comité organisateur du Salon des vins de Victoriaville tient à remercier tous ses généreux partenaires de l’édition 2024 qui contribuent à rendre possible la tenue de cet événement et qui permet de remettre une somme intéressante à la cause. 

Au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté 

« Nous sommes heureux d’avoir été l’organisme choisi cette année. La Fondation CLSC Suzor-Coté touche les gens de notre communauté de la naissance jusqu’en fin de vie. Concrètement, la somme amassée permettra de venir bonifier certains équipements demandés par le département de soutien à domicile, plus particulièrement l’inhalothérapie. Avec ces équipements, ce sont des familles de notre région qui pourront rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie. Un cadeau d’une valeur inestimable. Le conseil d’administration se joint à moi pour souligner le travail du comité organisateur qui fait le tout bénévolement chaque année, en plus de tous les bénévoles qui sont venus se greffer pour supporter la Fondation », a conclu le président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, Philippe Bergeron.