Un spectacle-bénéfice rempli d’humour et d’espoir pour la jeunesse
Les Scouts du district de l’Érable organisent leur premier spectacle-bénéfice où l’humour et la jeunesse seront mis à l’honneur. Cet événement phare du printemps met en vedette un humoriste de la relève, Jean-François Otis, phénomène de l’heure sur les réseaux sociaux.
Le spectacle aura lieu, le samedi 18 mai à 20 h, à l’Espace Sophia (20, rue de l’Église, Sainte-Sophie-d’Halifax, Québec G0P 1L0).
Les billets sont déjà disponibles en ligne (sans siège assigné) au coût de 30 $ : Spectacle bénéfice aux profits des Scouts de l’Érable (zeffy.com)
Vous pouvez également réserver votre forfait de groupe (250 $ pour 6 personnes incluant une boisson de votre choix). Les personnes intéressées à réserver un espace commandite peuvent communiquer directement avec l’organisme à admin@scoutsdelerable.ca.
Le district Scouts de l’Érable est un organisme à but non lucratif qui œuvre auprès des jeunes de 7 à 25 ans sur le territoire du Centre-du-Québec, de l’Estrie et de Chaudière-Appalaches. Sa mission est de promouvoir et de soutenir le développement intégral des jeunes afin qu’ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leur communauté et comme citoyens jouant un rôle actif dans la société.
Le district est fier de contribuer à l’épanouissement de la jeunesse francophone et au renforcement de la communauté depuis plus de 100 ans, grâce à ses programmes éducatifs de qualité, au dévouement hebdomadaire de plusieurs centaines de bénévoles et à sa vision d’un monde plus solidaire, inclusif et écologique.
Pour que chaque jeune puisse briller
Les Scouts comptent sur votre soutien pour faire de leur spectacle-bénéfice un succès retentissant. Votre contribution leur permettra de continuer à maintenir des frais d’inscription abordables malgré la hausse du coût de la vie, à offrir des opportunités uniques à leurs membres et de continuer à offrir des formations, du soutien, de l’accompagnement auprès des jeunes pour leur faire vivre des expériences des plus enrichissantes. Ces initiatives porteuses nécessitent des ressources, ainsi que l’organisation d’activités régionales propres au scoutisme (camps, journées découvertes, etc.) qui leur permet de créer, pour les jeunes, des moments hors du temps qu’ils chériront longtemps.