Un petit mot peut faire toute la différence

Au cours des dernières 24 heures, le nombre de cas a augmenté de 45 en Mauricie et de 42 au Centre-du-Québec, alors que 93 personnes se sont rétablies de la COVID-19.

Les hospitalisations ont connu une baisse de 1 portant le total à 31 hospitalisations. La situation aux soins intensifs est pour sa part demeurée stable avec 5 personnes alitées. Aucun nouveau décès n’est survenu dans la région au cours de la dernière journée.

Un simple mot fait toute la différence 

C’est bien connu, le contexte actuel occasionne une charge de travail importante chez les intervenants du réseau de la santé et des services sociaux. Malgré cela, ceux-ci continuent de faire preuve d’un engagement et d’un dévouement exemplaire pour assurer des services d’une grande qualité à toute la population.

Considérant que novembre a été décrété comme étant le mois de la reconnaissance au CIUSSS MCQ, l’organisation souhaite profiter de cette occasion pour reconnaître l’excellence du travail de son personnel au quotidien. « Nous souhaitons également inviter la population à ne surtout pas hésiter à témoigner leur appréciation lorsqu’elle fait appel à leur service. Un simple mot fait une réelle différence et contribuera assurément à leur apporter une bonne dose d’énergie. »

Une campagne Facebook sera d’ailleurs lancée aujourd’hui sur la page du CIUSSS MCQ et invitera les gens à partager leur expérience et à dire merci à leurs héros.