Un pas de plus vers la mairie de Warwick pour Amélie Hinse

C’est avec un mélange d’émotions, mais une détermination sans faille que la conseillère municipale au siège numéro 3 de Warwick a remis officiellement sa démission le 1er décembre.  

Après six années de service au sein du conseil municipal, Mme Hinse a pris la décision de démissionner de son poste actuel pour se présenter aux élections partielles qui auront lieu en février dans le but de devenir mairesse.  

« Je suis très heureuse de ma décision de me présenter comme mairesse aux élections partielles et je suis plus motivée que jamais. Ça veut aussi dire que je dois prendre le risque de quitter une équipe formidable et des collègues dévoués avec qui j’aime beaucoup travailler », a-t-elle déclaré. 

La future candidate à la mairie exprime sa gratitude envers le personnel de la ville, ses collègues du conseil municipal et surtout envers les citoyens qui lui font confiance et qui lui ont exprimé leur soutien. « Servir en tant que conseillère municipale est un privilège. Je suis honorée d’avoir occupé cette fonction durant six ans. Je suis profondément reconnaissante, car mon parcours m’a permis de vivre des expériences enrichissantes et de développer des relations précieuses. C’est avec humilité et enthousiasme que je me tourne vers la prochaine étape de mon engagement envers notre ville en me présentant à la mairie » souligne-t-elle.

L’ancienne conseillère soutient que son implication a toujours été guidée par une profonde affection pour sa ville natale et un fervent désir d’améliorer le bien-être de sa communauté. Celle qui travaille dans le milieu communautaire depuis maintenant près de 15 ans désire poursuivre ses efforts dans ce sens et servir sa ville avec un leadership renouvelé. 

La campagne électorale s’amorcera officiellement en janvier 2024. Mme Hinse commence dès maintenant à aller à la rencontre des citoyens pour écouter ce qu’ils ont à dire et partager sa vision de l’avenir.  

« Je confirme que je veux poursuivre mon engagement avec la même passion et le même dévouement que lorsque j’étais conseillère. Je souhaite avoir le privilège de continuer à servir notre communauté en tant que future mairesse de Warwick. »