Un nouveau développement commercial à Saint-Wenceslas

Un complexe commercial de deux étages verra le jour au printemps au cœur de la municipalité de Saint-Wenceslas. Des ententes sont déjà signées avec une pharmacie et une station-service pour occuper le premier plancher et des négociations sont en cours pour attirer une clinique multisdisciplinaire à l’étage.

Le bâtiment sera construit sur le terrain vacant situé au coin des rues Principale et Hébert (8e rang). Ce terrain abritait autrefois un garage. Celui-ci a été détruit par un incendie en juin 2019.

Le promoteur de ce complexe commercial est Immeubles CRH. Il travaille sur ce projet depuis environ trois ans. Une deuxième phase est prévue face au cimetière. Elle devrait permettre l’implantation de logements de luxe pour personnes de 60 ans et plus ou bien un autre immeuble commercial, selon la demande.

«C’est important pour nous de ramener des services de proximité pour soutenir le développement de la municipalité», partage Audrey Hébert, chargée de projet chez Immeubles CRH inc. Elle ajoute que la construction de l’immeuble de la phase un démarrera «dès que le beau temps va le permettre».