Un investissement de 100 000 $ à la succursale de Plessisville
PLESSISVILLE. Physiothérapie Victoriaville et de l’Érable, spécialisée dans le traitement de problèmes musculaires, articulaires ou neurales, vient d’investir quelque 100 000 $ dans le réaménagement de sa succursale de Plessisville afin d’améliorer la qualité et l’étendue de ses services.
Les travaux réalisés en collaboration avec le propriétaire de l’immeuble, Normand Isabel, ont permis aux copropriétaires et physiothérapeutes, Pierre-Yves Brochu et Raymond Pelletier, de tout reconfigurer la succursale du 1200, avenue Saint-Édouard, en faisant appel à différents entrepreneurs de la région.
«En plus du volet curatif dans lequel nous oeuvrons depuis 20 ans, nous souhaitons maintenant développer le volet préventif», a indiqué M. Brochu laissant entendre que cette façon d’être proactif sur la prévention permettra d’éviter à la clientèle certaines problématiques qui pourraient dégénérer et devenir irréversibles.
L’embauche d’un coordonnateur de projet permettra d’ailleurs l’implantation du programme préventif aux entreprises, du projet Impact pour la gestion des commotions cérébrales, de l’implantation de la rééducation périnéale et pelvienne, et, du programme de prévention et correction de patron de course à pied.
De plus, Physiothérapie Victoriaville et de l’Érable continuera d’appuyer certains athlètes ou équipes sportives. Elle le fait déjà avec la jeune Anne-Sara Cayer, qui œuvre au niveau des arts martiaux et qui fait preuve d’une grande détermination.
L’entreprise peut compter sur la présence de cinq physiothérapeutes et deux thérapeutes en réadaptation physique à sa succursale de Plessisville en plus d’une ressource au niveau administratif.