Un franc succès pour la première de « l’Île en blanc »

Avec la présence de 200 personnes sur la terrasse du biergarten de l’île Louis-Philippe-Hébert de Plessisville, la première de « l’Île en blanc », organisée par le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, s’est avérée un franc succès.

C’est une somme de plus de 6500 $ qui a été amassée grâce à cet événement à la plus grande satisfaction du président du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Serge Barthell. Notons que tous les invités pour cette soirée spéciale devaient être vêtus de blanc.

Le conseil d’administration du Relais pour la vie a également profité de l’occasion pour présenter les coprésidents d’honneur de la 16e édition, Jimmy Vigneault et sa conjointe Josée Leblanc, deux figures déjà très impliquées dans la communauté.

Pour ce qui est de l’encan du « Marché : Donnez aux suivants » au profit du Relais pour la vie qui s’est déroulé à Princeville, c’est une somme de plus de 25 000 $ qui a été recueillie par l’équipe de Katy Talbot. Cela porte à plus de 50 000 $ le montant obtenu par le Marché qui vise remettre une somme de 75 000 $ au 16e Relais grâce à ses encans.

Rappelons qu’il reste quelques places pour le 12e tournoi de golf prévu le samedi 11 septembre au Club de golf des Bois-Francs à Princeville et que le biergarten de l’île, dont les profits sont versés au Relais pour la vie, fermera ses portes le vendredi 10 septembre.