Un don de 2000 $ à la fondation Les amis d’Elliot
Les responsables du camp de jour Le boisé ont fait l’annonce d’un don à la fondation Les amis d’Elliot.
Grâce à la vente de bracelets fabriqués par les enfants, de cupcakes, biscuits ou autres cuisinés par les moniteurs ainsi que des dons volontaires des parents, ils ont amassé 2000 $.
Josée Simoneau, représentante de la fondation, était présente le 18 août pour le dévoilement et la remise du chèque.
C’est en quelque sorte un « Donnez au suivant » puisque la fondation, grâce à une aide financière, a permis au camp de jour d’accueillir 11 enfants à besoins particuliers cet été.
Le camp de jour Le boisé est organisé et géré par le Club de gymnastique des Bois-Francs et a accueilli 382 enfants au cours des dernières semaines.