Un beau geste de générosité envers la famille du petit William

SOCIÉTÉ. Léonie Dastous et Audrey Anne Valois de Plessisville ont posé un beau geste de générosité envers la famille du petit William Fontaine de Thetford Mines en remettant le chèque-cadeau de 1000 $ du Manoir du lac William qu’elles avaient gagné comme capitaines de leur équipe de marche lors de la dernière édition du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

Les deux élèves de la polyvalente La Samare de Plessisville voulaient en faire profiter quelqu’un qui en avait besoin et ont tout de suite pensé à Véronique (Poulin) et Jean-Philippe (Fontaine), les parents du petit William qui a subi des traitements cet automne dans un hôpital de Philadelphie afin de détruire une tumeur cérébrale cancéreuse.

Les parents n’espéraient pas un aussi beau cadeau en cette période des Fêtes et ont qualifié l’offre de très généreuse, surtout venant de la part d’aussi jeunes filles.

Le petit William est bien connu dans la MRC de L’Érable puisqu’il a agi à titre de «porte-parole» du Relais pour la vie tenu à Plessisville en juin 2015. Le petit garçon est actuellement en rémission à la suite des traitements qu’il vient de subir aux États-Unis et passera d’autres examens au cours des semaines à venir à l’Hôpital Sainte-Justine à Montréal.