Toujours la référence en information locale et régionale

Comme la plupart de nos concitoyens, l’équipe de La Nouvelle Union, de L’Avenir de l’Érable et du www.lanouvelle.net n’est pas fâchée que 2020 soit derrière nous.

Comme bien d’autres, notre média a été affecté par la pandémie. Ce que la COVID-19 n’a toutefois pas réussi, c’est d’atténuer la passion qui habite les journalistes et les conseillers publicitaires. Ceux-ci, malgré une année éprouvante, n’ont pas ménagé les efforts pour respectivement informer les lecteurs et appuyer les annonceurs afin de répondre à leurs besoins, et ce, au quotidien.

Nous tenons d’ailleurs à profiter de l’occasion pour remercier nos lecteurs et nos annonceurs pour leur fidélité et nous leur souhaitons une année 2021 à la hauteur de leurs attentes.

En 2020, La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et le www.lanouvelle.net ont confirmé leur place de choix en information locale et régionale.

Le www.lanouvelle.net a notamment établi de nouveaux records d’achalandage. Au cours de la dernière année, il a accueilli 3 517 284 visiteurs uniques et enregistré 16 123 000 pages vues.

Et le sentiment d’appartenance et la consultation des journaux papier demeurent excessivement élevés. Par ailleurs, vous êtes plus de 26 600 abonnés à la page Facebook du www.lanouvelle.net. Une plateforme qui permet, entre autres, des échanges intéressants sur des débats de société que l’on souhaite, toutefois, plus civilisés en 2021. Notre média va toujours privilégier la liberté d’expression, mais cette dernière doit être pratiquée dans le respect de tout un chacun. C’est ce que nous pouvons espérer pour la prochaine année.