Tingwick : des employés et des bénévoles honorés

Avait lieu récemment une soirée en hommage aux employés et aux bénévoles de la municipalité de Tingwick. Le conseil municipal de Tingwick a récemment instauré cette nouvelle tradition qui consiste à rassembler les élus, les employés, les bénévoles ainsi que les citoyens afin de rendre hommage à ceux et celles qui travaillent tout au long de l’année pour améliorer les services et la qualité de vie des citoyens.

Un hommage a été rendu à Louise Charrette, opératrice en eau potable, pour ses 21 ans de service ainsi qu’à Benoit Racine, concierge des bureaux administratifs, pour ses 26 ans de service. Tous deux quittent leur fonction afin de prendre une retraite et une préretraite bien méritées.

Deux pompiers du service de sécurité incendie de Tingwick se sont fait remettre une médaille honorifique du gouverneur général, soit Michel Hinse pour ses 40 ans de services et Florimont Charland pour ses 50 ans de services. Les directeurs incendies des municipalités voisines se sont joints aux membres du service de sécurité incendie afin de souligner l’évènement.

Ce sont les membres du conseil qui ont servi la soupe aux 177 invités. Réal Fortin, Marcel Langlois et Guillaume Hinse ainsi que Suzanne Forestier ont présenté une petite mise en scène humoristique sur le thème des rumeurs de villages. Le maire et M. Langlois, fidèles à leurs habitudes, ont su faire rire l’assemblée. Le souper s’est terminé par une soirée de danse.