Stéphane Dion au cocktail de financement

PLESSISVILLE. L’Association libérale fédérale de Mégantic-L’Érable et l’équipe David Berthiaume invitent les sympathisants à un cocktail de financement en présence du député de Saint-Laurent-Cartierville depuis 1997 et ex-chef du Parti libéral du Canada, Stéphane Dion, ainsi que du sénateur retraité, Raymond Setlakwe, qui agira à titre de président d’honneur. L’activité aura lieu à l’Auberge la Bonne Mine de Thetford Mines le 25 août de 17 h à 19 h.

Au cours de cette soirée, les convives auront droit à des consommations ainsi qu’à quelques bouchées et pourront entendre une allocution de Stéphane Dion. L’invité demeurera également disponible pour échanger avec eux et répondre à leurs questions. Le candidat David Berthiaume sera aussi bien entendu sur place pour rencontrer les électeurs.

Le coût d’admission à cette activité est de 200 $, mais en fonction de la Loi sur le financement politique, les donateurs pourront profiter d’un crédit d’impôts leur remboursant 75% du prix du billet, soit 150 $.

Pour vous procurez des billets, rendez-vous au http://events.liberal.ca/Event/cocktail-de-lassociation-liberale-federale-de-megantic-lerable.aspx?lang=fr ou téléphonez à Marco Tanguay au 418-334-8344. Pour de plus amples informations, écrivez à info@davidberthiaume.ca. L’Auberge la Bonne Mine est située au 1425, Rue Mooney Ouest, à Thetford Mines.

La somme recueillie sera récupérée par l’Association libérale fédérale de Mégantic-L’Érable afin de financer les dépenses de la campagne électorale en cours. L’Association sollicite la générosité des gens pour permettre à l’équipe David Berthiaume de mener une campagne active et efficace durant les huit prochaines semaines.

De grands noms

Stéphane Dion est l’une des figures de proue du Parti libéral du Canada. Celui qui représente les citoyens de Saint-Laurent-Cartierville (Montréal) depuis 1997 a été chef du parti de 2006 à 2008. Au préalable, il a occupé les fonctions de ministre de l’Environnement, de ministre des Affaires intergouvernementales et de président du Conseil privé de la Reine pour le Canada.

L’ancien professeur de science politique tentera d’obtenir un septième mandat le 19 octobre prochain. Avant le déclenchement de la campagne, il agissait en tant que porte-parole pour les affaires intergouvernementales, le Conseil privé, le Patrimoine canadien et les langues officielles.