Un souper «Black & White» au profit de la Fondation Jolyane Desjardins

La huitième édition du souper-bénéfice de la Fondation Jolyane Desjardins se déroulera sous le thème «Black & White». Elle aura lieu le 24 mars à la polyvalente La Samare de Plessisville.

Déjà, tous les billets pour participer à cette soirée ont trouvé preneur. Pour respecter l’ambiance, les personnes s’en étant procuré seront invitées à enfiler leur habit chic aux teintes de noir et de blanc.

De changer de thème à chaque édition permet à la formule de connaître du succès année après année, estime l’un des cofondateurs de la Fondation, Yannick Desjardins.

«La formule, elle est gagnante dans le sens qu’on n’a pas de misère à vendre nos tables. Les gens ont tout le temps hâte de voir quel genre de soirée on a organisée. Ce n’est pas du pareil au même.»

L’année dernière, le souper-bénéfice s’était déroulé dans une ambiance country et avait permis d’amasser un peu plus de 64 000 $.

Cette fois, les quelque 450 participants auront droit à un souper servi par l’équipe de Louis Leblanc traiteur et pourront assister à un spectacle du groupe Famous Live Band. Afin d’amasser des fonds, la soirée sera également marquée par des encans et la vente de billets moitié-moitié.

Les invités pourront retourner à la maison de façon sécuritaire en profitant du service de raccompagnement de Dubois et Frères. La Fondation souhaite aussi remercier ses autres partenaires majeurs, Studio KS et Location d’outils Victo, dans l’organisation de cet événement.

Venant actuellement en aide à une vingtaine de familles des MRC d’Arthabaska et de l’Érable ayant un enfant malade, elle invite les personnes désirant profiter de ce soutien à la contacter via Facebook ou son site Internet www.fondationjolyanedesjardins.com.