Une soirée payante pour un joueur de Kinzo

Le 18 décembre, William Lapointe, du Centre-du-Québec, a remporté 17 053 $ en jouant au Kinzo.

En bref

Produit : Kinzo

Lot remporté : 17 053 $

Date du gain : 18 décembre 2017

Lieu de résidence du gagnant : Centre-du-Québec

Salle située au 1111, boulevard Jutras Est, à Victoriaville

Centre de réclamation : Salon de jeux de Trois-Rivières

Faits saillants

Accompagné de sa conjointe et de sa grand-mère, M. Lapointe a passé une soirée très agréable au Kinzo le 18 décembre dernier.

Pour célébrer son gain, il planifie une petite escapade avec sa conjointe.

Depuis le 31 octobre 2016, les gagnants au bingo et au Kinzo peuvent réclamer leurs lots au Salon de jeux de Trois-Rivières ainsi qu’à celui de Québec, sept jours sur sept, de 8 h 30 à 3 h. Ils peuvent continuer à réclamer leurs lots au siège social de Loto-Québec, à Montréal, au bureau de Québec ou par la poste.

Offert dans des salles où l’ambiance est à la fois lounge et électrisante, le Kinzo fait l’objet d’un tirage électronique qui se déroule simultanément dans l’ensemble des salles et dont le rythme soutenu rend le jeu excitant. Pour participer, le joueur doit se procurer un billet, au coût de 2 $, comprenant 15 numéros répartis sur 3 lignes. Le premier joueur qui réussit à cocher cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Le tirage se poursuit avec le jeu du 15/15, qui offre la chance de gagner un gros lot ou un super gros lot pouvant atteindre 25 000 $. Le Kinzo est un divertissement unique où le plaisir de jouer est aussi grand que celui de gagner!