Secteur manufacturier québécois : une ère de changements

Au cours de la dernière année, les entreprises manufacturières ont fait preuve d’adaptation et de résilience afin de traverser la pandémie mondiale. L’ère des changements se poursuit, voilà pourquoi la Fédération des chambres de commerce du Québec, Synchronex et les chambres de commerce et d’industrie de Drummond, du Cœur-du-Québec et des Bois-Francs/Érable convient les manufacturiers à cet événement virtuel.

C’est donc sous le thème de «L’ère des transitions, douze transitions qui changeront irrémédiablement le visage du secteur manufacturier québécois» que les participants auront l’occasion d’entendre et d’échanger sur les éventuels impacts et conséquences de ces nouvelles transitions sur les entreprises de fabrication québécoises.
«Par cet événement, nous souhaitons offrir un outil supplémentaire pour épauler nos entreprises du secteur manufacturier, explique Stéphanie Allard, directrice générale de la CCIBFE. Nous devons poursuivre nos efforts afin de sortir grandis des derniers mois et préparer le plan d’action de la prochaine année.»
Dans le cadre de l’arrêt de cette tournée au Centre-du-Québec, les participants auront l’occasion d’entendre Martin Le Moine, fondateur de Fruit d’Or et propriétaires des Fermes Le Moine.

L’activité se tiendra en ligne le 19 mars de 8 h à 9 h 30.