Robert Jutras, un candidat 100% disponible

À trois jours des élections municipales au Québec, Robert Jutras, candidat dans le district Parc-Terre-des-Jeunes (n° 5) à Victoriaville, est plus que jamais prêt, disponible et libre de toute affiliation afin de représenter les résidents du secteur. 

Au cours des dernières semaines, M. Jutras a arpenté les rues du quartier afin d’aller à la rencontre de ses résidents et de connaître les sujets qui les préoccupent. D’une porte à l’autre, il a pu constater l’intérêt des jeunes familles et des aînés concernant plusieurs enjeux locaux. La sécurité des enfants face à la vitesse excessive des automobilistes, la désuétude des ponts due à une circulation de plus en plus dense – créant par le fait même un accès plus long à son chez soi – l’établissement d’un nouveau dessin routier, des rues plus carrossables, ne sont que quelques-uns de ces enjeux.

Rappelons que l’aspirant conseiller est natif de Victoriaville et qu’il est le fils de l’ex-maire Yvon Jutras, dont un boulevard porte le nom et de Murielle Lavallée, fondatrice de la Société d’horticulture de Victoriaville. Celui-ci a grandi et travaillé à Victoriaville. Il est le maître d’oeuvre de l’Expo habitation Bois-Francs, précédemment nommée le Salon de l’habitation Kinsmen, depuis plus de 30 ans. Père de trois filles habitant la municipalité et grand-père deux fois, l’ex-directeur général de l’APCHQ Bois-Francs souhaite aujourd’hui s’engager activement dans les affaires municipales.

Jeune retraité doté d’une excellente santé et d’un moral à toute épreuve, M. Jutras est déjà cent pour cent à l’écoute de ses concitoyens et compte sur leur appui pour les représenter à l’hôtel de ville. Il invite d’ailleurs toute la population de Victoriaville à aller voter le dimanche 5 novembre afin de désigner leurs représentants de district et leur futur maire. Il félicite tous les candidats ainsi que les conseillers déjà nommés par acclamation pour leur détermination et leur désir de servir le milieu. Très fébrile à l’idée de joindre les rangs des élus municipaux, Robert Jutras reste disponible à cent pour cent pour quiconque souhaite discuter avec lui. Il suffit de le contacter au 819 350-0009.