Réfection du rang Saint-François : Sébastien Schneeberger annonce plus de 650 000 $ pour Warwick

Le député de Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, est fier d’annoncer, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, un investissement de 651 788 $ à la ville de Warwick pour la réfection du rang Saint-François. Ces sommes proviennent du volet Redressement du programme d’aide à la voirie locale (PAVL).

Soucieux de bien répondre aux besoins des usagers de la route, le gouvernement soutient les municipalités dans la réalisation de leurs travaux de réfection et d’entretien des infrastructures routières locales. Pour l’année 2023-2024, le gouvernement investira plus de 387 M$ dans le cadre du PAVL, dans toutes les régions du Québec. Ces sommes permettront d’assurer la mobilité durable des personnes et des marchandises de manière efficace et sécuritaire.

« Les Québécois doivent avoir accès à des infrastructures de qualité qui répondent à leurs besoins. C’est pourquoi votre gouvernement investit dans le maintien et l’amélioration du réseau routier dans toutes les régions du Québec. Ce sont plus de 387 M $ cette année que nous investirons pour développer notre économie », a souligné la ministre Guilbault.  

« Nous sommes à l’écoute des besoins de la ville de Warwick pour l’optimisation de ses infrastructures routières, essentielles aux déplacements. Cette somme, qui représente 80% des coûts, permettra d’effectuer des travaux importants sur le rang Saint-François, ce qui améliora la qualité des infrastructures routières de la ville. Je salue le bon travail de la ville de Warwick dans ce dossier », a ajouté le député  

Schneeberger.

« Ça fait longtemps qu’on parle de la réfection de ce tronçon et que l’on en entend parler par nos citoyens et producteurs agricoles. Je me réjouis de cette aide financière qui nous permettra de répondre à un besoin clairement manifesté! Il nous importe d’assurer la pérennité de nos infrastructures routières qui sont essentielles à la qualité de vie de nos citoyens et à l’offre récréotouristique de notre territoire », a conclu Noëlla Comtois, mairesse suppléante de la ville de Warwick.