Réal «Batrhino» Martel poursuit sa campagne

À quelques jours de l’annonce de Justin Trudeau de lancer la campagne électorale fédérale 2019, avant le jour du vote le 21 octobre, le candidat Rhinocéros dans Drummond, le Warwickois Réal «Batrhino» Martel, multiplie les rencontres avec les gens et les mois de septembre et octobre s’annoncent très chauds. 

«Le travail s’accentue sur le terrain et nous redoublons d’efforts afin d’être mieux connus auprès de la population et jusqu’à maintenant l’accueil des gens est formidable», a fait valoir le principal intéressé.

Dernièrement, le candidat Rhinocéros dans le comté de Drummond a lancé plusieurs promesses lors de rencontres avec les citoyens et voici quelques mesures qui seront prises :

Si le parti Rhinoceros est porté au pouvoir, il forcera les fabricants automobiles à installer la pédale de frein du côté passager et ainsi favoriser le transport collectif, réduire la circulation sur les axes routiers et diminuer de façon tangible la pollution.

Il déposera un projet de loi obligeant les restaurateurs de Drummondville à augmenter les portions de fromage dans les poutines.

Il promet également de doubler la population de tous les animaux en voie de disparition en les coupant en deux.

«Si le parti Rhinoceros Party est porté au pouvoir, nous promettons de refaire en entier le réseau du Québec sous terre, de façon à empêcher les routes de fermer pendant les grosses tempêtes de neige», a lancé le candidat Martel.

«Je promets de rétablir la lapidation publique pour punir les politiciens mêlés à un scandale quel qu’il soit et de laver au savon noir la bouche de quiconque en politique contera des mensonges», a-t-il ajouté.

Il couvrira aussi le Québec d’un toit gigantesque bordé de gouttières «qui déversent en Ontario et aux États-Unis les pluies acides que nous envoient leurs usines à merde.»

Il veut aussi engager les Denis Drolet au parlement pour que la période de questions télévisée soit plus drôle pour les téléspectateurs.

En tant que futur ministre de l’injustice, il choisira au hasard des contribuables ordinaires à tous les ans pour qu’ils vérifient, à leur guise, les rapports d’impôt des fonctionnaires de Revenu Canada.

«De plus, je promets d’engager tous les hommes de sciences pour qu’ils fassent dériver le continent américain plus au sud et nous assurer un climat plus clément parce que, finalement, je pense qu’un réseau routier souterrain ça va coûter trop cher», a-t-il dit.