Québec alloue 15 000 $ au Festival du Cheval de Princeville

Le gouvernement du Québec a annoncé l’attribution d’une aide financière de 15 000 $ pour soutenir l’édition 2018 du Festival du Cheval de Princeville qui se tient au cours du week-end.

L’appui consenti provient du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d’une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec.

En attirant d’année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent des retombées économiques importantes, en plus de favoriser le maintien et la création d’emplois.

«Je suis fier que le gouvernement du Québec soutienne le Festival du Cheval de Princeville, un événement dynamique qui anime la région depuis dix-huit ans. Je tiens à souligner tout le travail accompli par l’organisation et l’ensemble des bénévoles qui participent à cet événement et qui contribuent à son succès, et ce, d’année en année», a fait savoir le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, Laurent Lessard.