Princeville : une fête familiale à ne pas manquer au centre-ville le 1er décembre

Les lumières de Noël du centre-ville de Princeville scintilleront à compter du 1er décembre en soirée. Comme l’an dernier, elles seront actionnées par un enfant dans le cadre de la Soirée Illumination.

Le vendredi 1er décembre, à compter de 18 h, en face de l’hôtel de ville (50, Saint-Jacques Ouest), de nombreuses activités familiales figureront au programme de la Soirée Illumination.

En plus d’assister à la lecture d’un conte, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, décorer des biscuits et même boire du chocolat chaud!

Plusieurs prestations musicales se tiendront sur la scène mobile. À 18 h 30, la chorale de la FADOQ de Princeville proposera un concert. Le chansonnier Ludo Héon prendra le relais à 19 h 15. Il y aura aussi le spectacle du groupe Les Cousins à 20 h 30.

C’est sous les coups de 20 h qu’aura lieu l’illumination des lumières. Une Princevilloise ou un Princevillois de moins de 13 ans ayant participé au concours de dessin aura la chance d’activer les lumières du centre-ville. Le tirage au sort organisé dans le cadre du concours aura lieu le mercredi 29 novembre à midi. Pour participer et soumettre un dessin, il suffit de visiter le www.princeville.quebec/soiree-illumination

Mentionnons que la Soirée Illumination est organisée en collaboration avec la bibliothèque Madeleine-Bélanger, le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, la Maison des jeunes La Fréquence et la FADOQ de Princeville.