Près de 23 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté 

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers d’annoncer qu’une somme de 22 806 $ a été amassée lors de la 22e vente de poinsettias chez Signé Garneau. Ce sont 1809 poinsettias qui ont trouvé preneurs afin de supporter la cause encore cette année. 

« Je suis très fier du travail de notre équipe, ainsi que des bénévoles qui ont travaillé fort encore cette année, afin d’offrir cette somme importante à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Je tiens également à remercier tous nos clients, ainsi que les amis de la Fondation qui se procurent des poinsettias chaque année et qui perpétuent la tradition. Nous souhaitons par notre implication pouvoir offrir la possibilité aux familles qui ont un proche malade de pouvoir rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie et c’est réellement ce qui nous motive à continuer depuis toutes ces années. Toutes les sommes recueillies permettront aux gens de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie ou une perte d’autonomie », a mentionné Patrick Garneau. 

« La campagne de poinsettias a une importance majeure pour la Fondation. Depuis les débuts, ce sont 438 390 $ qui ont été amassés et réinvestis dans les services du CLSC. Je tiens à souligner la participation de chaque personne et entreprise qui choisit de s’impliquer dans la campagne chaque année. Ce sont plus de 150 personnes qui ont mis la main à la pâte cette année durant toutes les semaines de la campagne. C’est grâce aux efforts de tous que nous pouvons changer la vie des gens, un poinsettia à la fois », a souligné le président de la Fondation Philippe Bergeron.