Plus de 800 véhicules se sont salis au rallye Jeeppy
VICTORIAVILLE. Dimanche, ce sont plus de 800 véhicules qui ont participé au rallye 4×4 Jeeppy dans un parcours remodelé spécifiquement pour l’occasion.
C’est un peu moins des 1000 attendus par Francis Carignan. Néanmoins, il a dressé un bilan positif de cette 29e édition.
«Tout s’est déroulé sans incident et tout le monde a été heureux du tracé redessiné cette année, ce qui a permis de réduire les files d’attente sur certains sites. On remercie d’ailleurs les résidents et les propriétaires des terres pour leur collaboration et leur compréhension», a-t-il fait savoir.
Cette année, l’événement aura récolté 15 000 $, qui sera redistribué à divers organismes de la région. De ce nombre, la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le Centre de stimulation l’Envol et la Fondation pour le cancer du sein bénéficieront d’une aide financière de la part du rallye Jeeppy.
M. Carignan a également indiqué que des préparatifs se sont mis en marche en vue des célébrations entourant leur 30e anniversaire l’an prochain. Parmi les idées suggérées, il a avancé le retour d’une parade, à l’image de celle que le rallye avait organisée à l’occasion de ses 20 ans.