Plus de 300 poutines vendues au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté

Jeudi dernier, Marc-André Gosselin, président de la Fromagerie Victoria, avait invité les employés du CIUSSS MCQ, les amis de la Fondation CLSC Suzor-Coté, tout comme ses clients à venir manger une poutine pour la cause. Durant cette journée entre 11 h et 14 h, ce sont 301 personnes qui sont venues manger une poutine. Avec certains dons reçus, ce sont donc aujourd’hui 642 $ qui sont remis à la Fondation.

«Les équipements du CLSC prêtés à la population sont achetés grâce à toutes les campagnes de financement mises sur pied.  Mon équipe et moi-même sommes très fiers de soutenir la Fondation du CLSC Suzor-Coté et de permettre aux personnes de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie ou une perte d’autonomie», a souligné Marc-André Gosselin.

«Le traditionnel dîner poutine du CLSC Suzor-Coté était rendu un incontournable de l’automne. Marc-André et son équipe de la Fromagerie Victoria sur Aqueduc sont venus sauver la tradition. Tous ensemble, et ce avec différentes initiatives, nous pourrons maintenir le maintien à domicile des usagers de notre territoire, malgré la pandémie», a conclu le président de la Fondation Philippe Bergeron.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.