Plessisville : le conseiller Jean-Félipe Nadeau démissionne

La Ville de Plessisville a reçu, en date du 22 janvier, une lettre de démission du conseiller municipal du district Centre-ville, Jean-Félipe Nadeau. 

Au nom du conseil municipal et de l’équipe des employés municipaux, les maires Jean-François Labbé et Pierre Fortier tiennent à remercier M. Nadeau pour son professionnalisme et son dévouement en tant que conseiller municipal depuis son élection en 2009. Monsieur Nadeau a travaillé avec rigueur sur plusieurs dossiers, et ce, pour le bien-être des Plessisvilloises et Plessisvillois. « Nous sommes très reconnaissants du travail qu’il a accompli pour notre communauté. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses futures implications. » 

Élu depuis 2009, M. Nadeau tient à remercier tous les électeurs de son district qui l’ont appuyé durant ces nombreuses années. « Je suis très heureux d’avoir pu contribuer au regroupement qui a mené au Grand Plessisville. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli. J’ai pleinement confiance au conseil provisoire ainsi qu’aux deux maires pour la suite de l’aventure », affirme Jean-Félipe Nadeau. 

Durant la période où le conseil provisoire dirige la nouvelle municipalité, aucune élection partielle n’est tenue pour pourvoir les postes vacants d’un membre du conseil provisoire qui démissionne. Ainsi, les électeurs du district Centre-ville peuvent se référer aux maires s’ils ont des questions ou formuler une requête par l’entremise du portail citoyen.