Patrick Paulin, un travail en continuité

Patrick Paulin, qui sollicite un deuxième mandat auprès des électeurs du district 3 Charles-Édouard-Mailhot, s’engage à travailler avec les mêmes valeurs qui le caractérisent depuis les quatre dernières années : transparence, intégrité et disponibilité.

Disponible en tout temps et proche de ses concitoyens, Patrick Paulin maintiendra la diffusion de son bulletin d’information « l’info du 3 », mais aussi finalisera la mise en place de plusieurs consultations citoyennes visant entre autres la problématique de circulation des rues Larivière et Bouffard, la configuration de la rue Saint-Joseph, un système de vignettes de stationnement pour les résidents du secteur de la rue Blais, l’élargissement du comité Bon Voisin, Bon œil à tout le quartier. Les solutions retenues dans ces dossiers serviront d’exemples à d’autres secteurs confrontés à des problématiques similaires.

Attentif aux enjeux des infrastructures de son district et après avoir obtenu la réfection de plusieurs rues et trottoirs dans les 4 dernières années, ce sont les rues Larivière, Dubord, Pigeon et Pratte qui seront priorisées dès 2018.

De plus, Patrick Paulin entend accorder une priorité absolue dans son prochain mandat au projet de revitalisation de la rue Notre-Dame Ouest entre l’Hôtel de Ville et la rue Aqueduc. «Cœur commercial et social de la paroisse Ste-Victoire, ce secteur a besoin d’investissements et de mobilisation pour retrouver son lustre», précise-t-il.

Avec passion et détermination, Patrick Paulin continuera à s’investir dans le dossier des politiques sociales touchant les aînés, les familles, les jeunes et les personnes handicapées. «Au-delà des activités offertes à l’ensemble de notre population, nous devons travailler à soutenir et collaborer avec l’ensemble des partenaires pour la mise en place de services efficients afin que chacune et chacun, quelle que soit sa condition ou sa situation, puisse vivre, s’épanouir, se réaliser et vieillir dans un milieu de qualité.»

Enfin, avec l’expérience de son dernier mandat, Patrick Paulin veillera à la réalisation des engagements de la Vision 2017-2027 de Victoriaville. «C’est d’autant plus important que les orientations et les actions qui y figurent s’appuient sur ce que nous ont demandé les citoyens lors des nombreuses consultations publiques», conclut-il.