Pascal Houle accepte de parrainer la 12e campagne annuelle

C’est avec grande joie que le conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot annonce que Pascal Houle a accepté de prêter son temps et son énergie positive à la Fondation Les Amis d’Elliot en tant que parrain d’honneur de la 12e campagne annuelle.

Fidèle supporter de la Fondation depuis plusieurs années, Pascal Houle n’a pas hésité une seconde, malgré un horaire chargé, à mettre l’épaule à la roue pour faire de cette campagne, un nouveau succès. Alors que la Fondation dépasse maintenant le cap des deux millions de dollars récoltés depuis ses débuts, chaque campagne annuelle représente, chaque année, un nouveau défi à relever et l’énergie d’un nouveau parrain est toujours bienvenue, réconfortante et motivante.

Nouvelle année, nouveau parrain et, exceptionnellement, nouveau président pour le conseil d’administration de la Fondation. Après la fin de l’intérim assuré par Jean Boudreau, le conseil a accueilli «dans l’honneur et l’enthousiasme», le retour d’un ancien administrateur, présent dès les premiers balbutiements de la Fondation, François Vallières, lequel devient le troisième président à la tête de la Fondation.

La mission de la Fondation Les Amis d’Elliot est d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale. « Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants.»