Partagez-nous vos achats locaux!

En collaboration avec la Ville de Victoriaville, La Nouvelle Union lance un concours «Mes achats locaux».

L’achat local fait partie de l’ADN de vos journaux locaux et, avec la pandémie de la COVID-19, nous sommes encore plus sensibles à la vitalité de l’économie d’ici.

«Malgré la crise, le journal La Nouvelle Union a continué d’être publié afin d’offrir une information de qualité aux lecteurs de la région, tout en permettant aux annonceurs d’ici de conserver un lien de proximité avec leurs clients, bien que le secteur économique soit durement touché en ce moment. En ces temps plus difficiles, il est doublement important de se serrer les coudes et de témoigner notre solidarité envers nos commerçants locaux, envers ces hommes et ces femmes d’affaires au cœur de notre vitalité économique locale et régionale», a insisté Mélissa Houle, directrice générale de La Nouvelle Union et de L’Avenir de l’Érable.

Cette dernière, dès le 13 mai, invite les consommateurs de la région à nous partager leurs commerces coup de cœur en nous envoyant une photo de leurs achats locaux par courriel à ventes@lanouvelle.net. Les participants sont invités à commenter leur attachement envers les commerces en question, leurs services ou leurs produits. Le concours s’échelonnera sur une période de quatre semaines. Certaines photos reçues seront publiées dans l’édition suivante du journal.

Raymond Martin, un homme d’affaires engagé au sein de sa communauté, a accepté d’offrir hebdomadairement, parmi les participants, une carte-cadeau de 50 $ du supermarché IGA Raymond Martin de la rue de l’Aqueduc à Victoriaville.