Paroisse de Plessisville : Éric Véraquin sollicite l’appui des électeurs du district 6

Homme d’affaires aguerri et fier citoyen de la Paroisse de Plessisville depuis bientôt 40 ans, Éric Véraquin souhaite ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant le conseiller municipal du district 6 de la Paroisse de Plessisville.

Souhaitant la mise en branle d’une étude d’opportunité sur l’union entre la Ville et la Paroisse de Plessisville, le candidat fait campagne avec l’équipe Labbé-Barthell «Pour une Paroisse responsable et transparente».

Chef d’une entreprise florissante

Honnêteté, transparence et dévouement sont quelques-unes des qualités qui ont permis à Éric Véraquin de faire rayonner son entreprise plessisvilloise, Ébénisterie Rénova, aux quatre coins du pays. «Mon expérience dans le monde des affaires apportera à notre équipe un regard d’analyse, d’efficience et de proactivité dans la résolution de problèmes et l’avancement de notre communauté», résume l’aspirant conseiller.

Une seule et même mission

Éric Véraquin s’est trouvé de nombreuses valeurs communes avec les membres de l’équipe Labbé-Barthell. «Je désire un mandat afin de mettre en branle une étude neutre, nécessaire pour démontrer si cette union est un bien pour nous tous ou si c’est le statu quo qui doit demeurer. Je crois en un grand Plessisville fort, où tous les citoyens seront respectés à parts égales, peu importe leur situation sur le territoire», affirme celui qui veut participer à l’avancement de la vie municipale en soutenant cette équipe jeune et dynamique qui souhaite faire progresser le milieu en toute transparence.

«Le temps des élections municipales est une occasion pour nous, citoyens, de choisir ceux et celles qui dirigeront notre municipalité pour les quatre prochaines années. Donnez-nous le mandat de faire effectuer une étude sur l’union potentielle de nos deux municipalités : c’est la clé pour savoir si le regroupement est un bien pour nous tous ou si c’est le statu quo qui doit demeurer», termine Éric Véraquin qui remercie à l’avance ceux qui lui accorderont leur confiance le 5 novembre prochain.