Paroisse de Plessisville : Bélinda Drolet brigue les suffrages du district 5

C’est avec engouement que Bélinda Drolet se présente auprès de l’équipe Labbé-Barthell «Pour une Paroisse responsable et transparente» aux prochaines élections municipales, dans le district 5 de la Paroisse de Plessisville.

Femme de cœur et mère de deux enfants, la candidate a à cœur depuis son enfance de rester bien enracinée à Plessisville et de faire bouger et rayonner sa municipalité.

Une femme de défis

Ayant pignon sur rue en tant que travailleuse autonome dans le domaine de l’ostéopathie, Bélinda Drolet travaille depuis toujours auprès du public, ayant servi la clientèle du Royaume de la Patate de Plessisville pendant plusieurs années.

Reconnue pour son dévouement et sa grande humanité, elle est fière de faire partie du comité du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable et d’être bénévole au Centre Marie-Pagé, où elle accompagne les bénéficiaires en fin de vie.

Bélinda Drolet est également membre d’un comité de citoyens pour l’aménagement d’un trottoir sur le boulevard des Sucreries, pour la sécurité des jeunes écoliers.

«Je sais faire preuve de leadership, d’écoute, d’analyse et j’ai un grand dynamisme organisationnel», illustre la Plessisvilloise en parlant de son apport au développement de sa communauté. «Si je suis élue, une de mes  priorités sera de représenter fièrement les intérêts de tous les paroissiens et de continuer à travailler au dossier de la sécurité du boulevard des Sucreries.»

La jeune femme croit également à de meilleures relations entre la Paroisse et la Ville de Plessisville, pour un meilleur rayonnement et un meilleur développement économique de notre région.

«Je suis convaincue que je peux apporter une bonne et une nouvelle énergie au sein de l’administration municipale, et je me ferai un devoir d’informer au mieux ma communauté en étant transparente et responsable!», résume-t-elle, invitant du même souffle ses concitoyens à voter pour le changement en faisant confiance à l’équipe Labbé-Barthell le 5 novembre prochain.