Olivier Nolin est le premier candidat officiel dans Richmond-Arthabaska

Cet après-midi, le candidat du Bloc québécois dans Richmond-Arthabaska, Olivier Nolin, est devenu le premier candidat officiel dans la circonscription.

M. Nolin a rencontré hier le directeur du scrutin pour le comté de Richmond-Arthabaska, Jacques Alie, au bureau d’Élections Canada au Complexe Jean Coutu à Victoriaville. M. Alie a confirmé sa candidature cet après-midi après avoir fait toutes les vérifications demandées par Élections Canada.

En réunissant les signatures de plus de 100 électeurs de la circonscription de Richmond-Arthabaska, M. Nolin a déposé le premier son bulletin de mise en candidature en bonne et due forme. «Pour moi, c’est un signe que mon équipe est efficace et que nos adversaires ne devraient pas nous sous-estimer dans Richmond-Arthabaska», a-t-il commenté.

Le candidat officiel du Bloc québécois a également profité de cette occasion pour dévoiler certains membres de son équipe électorale. Samuel Daigle sera le directeur de sa campagne électorale. M. Daigle a agi en tant qu’organisateur régional pour Pierre Karl Péladeau à la course à la chefferie du Parti québécois et a également participé à de nombreuses campagnes électorales par le passé. Également de la campagne de M. Nolin, Donald Raymond, militant de longue date au Parti québécois et ancien attaché politique de René Lévesque. M. Raymond sera agent officiel pour le candidat bloquiste. Enfin, aux communications, M. Nolin sera épaulé par Andréanne Villeneuve, militante du Bloc québécois et attachée de presse du regroupement des producteurs laitiers du Saguenay ainsi que de Florence Plourde, attachée de presse de Bernard Drainville.

Pour M. Nolin, «cette mixité entre jeunes et expérimentés démontre tout l’enthousiasme derrière le Bloc québécois et son chef Gilles Duceppe». Durant les prochaines semaines, le candidat du Bloc québécois de Richmond-Arthabaska s’affairera à rencontrer les électeurs du comté lors de festivals, de soupers spaghetti et autres événements. «Je discuterai également avec les élus locaux afin d’entendre leurs demandes. Le gouvernement conservateur étant le champion du contrôle de message, nous irons dans une direction totalement inverse en rencontrant les électeurs de tous azimuts. De plus, nous n’empêcherons personne d’assister à nos événements», de conclure M. Nolin.