Offrir de plus en plus de place à nos jeunes

Le rayonnement positif et la reconnaissance de la Maison des jeunes de Plessisville par la communauté sans oublier les travaux majeurs de réfection extérieure de ses deux bâtiments sur l’avenue des Érables figurent parmi les coups de cœur 2022 du coordonnateur de l’organisme, Denis Daigle. 

« C’est un plaisir et un grand privilège pour moi d’agir à titre de cheminot du train de l’Express 12-18, depuis maintenant 38 ans. Je suis très fier du chemin parcouru et je partage cette fierté avec les membres du conseil d’administration, l’équipe de travail, les jeunes impliqués dans le comité jeunesse, les jeunes membres, les bénévoles adultes de la communauté ainsi que nos précieux partenaires du milieu, qui se sont impliqués dans le développement de cette ressource jeunesse. »

M. Daigle souhaite que la prochaine année 2023 s’amorce sous le signe de la santé, de l’amour, du bonheur et de la paix et d’une conscientisation de l’urgence d’agir sur la protection de notre environnement pour les générations futures. « Je souhaite aussi que l’on reconnaisse de plus en plus les jeunes comme des citoyens et citoyennes à part entière dans nos communautés afin qu’ils puissent s’exprimer librement et faire valoir leurs opinions et leurs idées. Je salue nos décideurs qui sont de plus en plus ouverts à entendre l’opinion et de faire une place aux jeunes, ce qui me réjouit grandement. »