Nouveautés au Marché de Noël du jeudi 7 décembre à l’école Sainte-Marie
La population de Princeville et des environs est attendue en grand nombre à l’occasion du 3e Marché de Noël de l’école Sainte-Marie qui se tiendra le jeudi 7 décembre, entre 18 h et 20 h 30.
Devenu une tradition incontournable pour cette période festive, les organisateurs de cet événement sont fiers de présenter de nouvelles activités pour cette soirée.
En effet, cette année, les activités du corridor de Noël seront sous le thème de Casse-Noisette. Les enfants seront invités à embarquer dans le fabuleux traîneau pour vivre des aventures en compagnie de Casse-Noisette et de ses amis! Les départs auront lieu toutes les dix minutes à partir de la gare du Nord.
Entre-temps, quoi de mieux de visiter le fabuleux Marché de Noël ? Les produits artisanaux et gourmands réalisés par les élèves de l’école seront mis en vente à cette occasion, un moment idéal pour faire ses cadeaux du temps des Fêtes!
Les visiteurs, qui souhaitent s’attarder sur place, pourront compter sur les musiciens du Stage Band de l’école pour les divertir. Il sera également possible de se désaltérer au bistro Nord.
Enfin, le gymnase de l’école sera transformé, pour l’occasion, en une immense salle de jeux. Jeux gonflables, maquillage, cours de danse feront partie des activités auxquelles les enfants pourront s’adonner. Le père Noël, la mère Noël, la fée des Étoiles et des lutins seront même sur place pour la soirée!
Il va sans dire que l’équipe-école travaille de tout cœur pour faire vivre à ses visiteurs une soirée mémorable, digne de l’ambiance des marchés allemands traditionnels. Elle vous invite à ne pas manquer cette occasion unique d’offrir de beaux présents faits maison et à vous amuser le temps d’une soirée.
Impact Emploi de L’Érable et la Ville de Princeville contribuent financièrement au projet qui, sans leur apport, ne serait pas aussi festif. Le comité organisateur du Marché de Noël est composé de Valérie Anctil, Myriam Cousineau, Marie-Claude Gingras-Olivier, Claudine Paquet et Anthony Randoll.