Nouveau virage pour les Ateliers Chantal Rose

Les Ateliers Chantal Rose prennent un nouveau virage et se transforment en Centre Énergie-Art de l’Érable.

Au cours des cinq dernières années, l’artiste Chantal Rose a vendu du matériel d’artiste en plus d’exposer quelques œuvres.

Elle continuera de vendre du matériel d’artiste, mais avec des heures réduites. Depuis quelques semaines déjà, elle offre des cours de Tai Chi Qi Gong et proposera aussi des ateliers d’art.

«Il y a une demande pour tout ce qui nous apprend à être zen, à nous détendre et d’aller chercher la paix intérieure. Ce n’est pas adapté à tout le monde d’aller au gym et ma clientèle, un peu plus âgée, a besoin d’une remise en forme, et ce, en douceur», a expliqué Mme Rose.

Lorsque la température le permettra, les cours se donneront à l’extérieur au Carrefour de l’Érable pendant toute la période printanière et estivale.

D’autres ateliers seront aussi offerts : peinture (Amélie Fournier), scrapbooking (Geneviève Mercier), rituels amérindiens et consultations intuitives (Huguette Trépanier), reiki, massages énergétiques, coach de vie, formation professionnelle en hypnose et relation d’aide et ateliers de développement (Mireille Magnée), soins énergétiques, libération émotionnelle et malaise et douleur de l’être (Normand Gagné), ainsi que mosaïque (Sylvie Marcoux).

«Au départ, la boutique n’était pas mon rêve et je l’avais fait pour accommoder les clients, dit-elle. Je l’ai essayé pour rendre service, mais j’ai réalisé que ça demandait une surcharge de travail que je ne voulais pas supporter.»